Revoir la séance d’ouverture et la conférence d’Edwy Plenel

La séance d’ouverture

•  Accueil des congressistes et lancement du clip video
  • Prise de parole d’André SIROTA Président de l’association nationale des CEMEA. : accueil et ouverture du congrès
    Prise de parole de Laurent PARIS président de l’association des CEMEA Rhône Alpes
  • Prise de parole de Madame Elisa MARTIN 1ère adjointe représentant Monsieur le Maire de Grenoble (5mn)
  • Prise de parole de Monsieur REYNAUD, Conseiller régional, représentant Monsieur le Président du Conseil Régional Rhône-Alpes (5mn)
  • Prise de parole de Monsieur FERRARI Président de Grenoble-Alpes Métropole (5mn)
  • Prise de parole de Monsieur PARODI (5mn) Directeur Régional de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale (DRJSCS) qui introduit la vidéo de Monsieur le Ministre de la Jeunesse et des Sports s’adressant aux congressistes (5mn)

La conférence d’ Edwy Plenel

Lien vers le blog d’ Edwy Plenel

Une réflexion au sujet de « Revoir la séance d’ouverture et la conférence d’Edwy Plenel »