Magda, Club Interculturel Européen, Lisbonne, Portugal

Par Alexandre Agnès et Olivia Rambur.

Magda, Club Interculturel Européen, Lisbonne, PortugalMagda est directrice du Club Interculturel Européen de Lisbonne. C’est une association qui travaille dans les domaines de l’éducation, de la formation et de la jeunesse, en agissant via trois axes d’intervention : des projets sociaux éducatifs territorialités, des mobilités européennes à des fins d’apprentissage et d’autres activités tels que des ateliers radio, des ateliers d’écriture créative ou des activités d’inclusion par le sport.

Magda à des attentes personnelles et professionnelles à propos de ce congrès. Ce rassemblement de plus de 800 personnes partageant les même idéaux et combats est un événement auquel elle attendait vivement de participer. Elle espère aussi rencontrer des militants venant de divers horizons professionnels et de voir comment il pourrait être possible de travailler ensemble.

Pour en savoir plus sur le Club Interculturel Européen :

Partie 1

Partie 2